Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.
Enregistrer cette page dans vos favoris.Lancer l'impression du document.Rss
décoration
projets Projet de vie Projet professionnel Fleches Fleches Carte de l'Allier Découvrez l'Allier
décoration
Découvrez l'allier Vos projets dans l'Allier Découvrez nos valeurs Vos témoignages
  • Vous êtes ici :
  • Accueil  > 
  • Vos témoignages

Vos témoignages

YUJO ou comment tisser de nouveaux liens

«L’Allier et Moulins sont des terres où il y a beau­coup à faire pour les gens qui aiment l’aventure. » Lorsque Richard Auger prononce ces mots, ...

> Lire la suite

Comptoir et des lys

Au printemps, le restaurant Comptoir et des lys ouvrait à Trézelles. Un ancien couple rhodanien, qui souhaitait changer de vie, Magali Congio et Thierry Lefort, prenait sa gérance après avoir été sélectionné parmi plusieurs candidats.

La Mission accueil du Conseil Départemental les a accompagnés dans leurs démarches. Les quadragénaires ont pu réaliser leur rêve : ils gèrent un établissement d’une trentaine de couverts avec une terrasse et proposent une cuisine traditionnelle soignée, élaborée à partir de produits locaux (menus ouvriers le midi). Quant aux habitants, en plus de disposer d’une bonne table, ils retrouvent un dépôt de tabac-presse.

> PLUS D'INFOS
Comptoir et des Lys, 13, place Saint-Barthélemy 03220 Trézelles – 04 70 31 02 71

Théophile Collier, au commencement était l’action

Compositeur boulimique, musicien connecté, prestataire pour vendeurs de rêves, travailleur acharné, businessman averti, visionnaire hyperactif, père de famille attentionné… Théophile Collier incarne parfaitement l’époque dans ce qu’elle a de plus complexe et de plus fascinant.

> Lire la suite